Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ti-boutchou

ti-boutchou

Passionnée de broderie aux points de croix faite main, et avec une grande créativité, je réalise des modèles classiques sur divers support ou personnalisés sur commande, ainsi que des tableaux, serviettes de toilette, bavoir etc... Je crée aussi des cartes décorées pour anniversaires, fêtes , naissance, mariage etc.


un noël féerique

Publié par Sonia sur 2 Novembre 2014, 11:12am

un noël féerique

Bonjour à tous,
En attendant Noel, voici mon défi créatif pour le mois de novembre "noël féerique" a partir de demain, il y aura de nouvelle création de noël sur mon site. Bon dimanche à tous et bonne visite.
http://ti-boutchou.alittlemarket.com

un noël féeriqueun noël féerique
un noël féerique
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents